Contactez-nous

Votre satisfaction est notre priorité. C'est pourquoi toute l'équipe d'Antargaz reste disponible et facilement accessible. Une suggestion, une réclamation, une question, un devis à faire réaliser... Contactez facilement votre conseiller en complétant ce formulaire. Si vous êtes client, n'hésitez pas à formuler votre demande directement dans votre espace client, disponible 24h/24 et 7j/7.

 

J'accède à mon espace client

 

> À lire aussi : L'Espace Client Antargaz vous simplifie le quotidien

Par email
Par téléphone

Numéro pour les demandes commerciales

Vous êtes à la recherche d’une offre gaz propane en citerne ? Vous souhaitez souscrire une formule SereniPack+, FlexiPack+ ou SereniPro et vous avez des questions ? Nos équipes sont là pour répondre à toutes vos interrogations sur l’ensemble des forfaits gaz et sur toutes les bouteilles de gaz proposées par Antargaz. Ce numéro s’adresse aussi à vous si vous êtes un particulier et que vous souhaitez installer une cuve de gaz enterrée dans votre jardin, ou si vous êtes un professionnel à la recherche d’une solution de gaz en bouteilles. N’hésitez pas à contacter nos experts par téléphone sur ce numéro dédié aux demandes commerciales.

Vous êtes client ANTARGAZ avec citerne

Vous voulez savoir à quelle date précise va être livrée votre citerne ou encore qui est chargé d’en assurer la maintenance ? Ou bien vous souhaitez déplacer votre citerne pour faire des travaux, la peindre ou la camoufler et vous vous demandez si ces opérations sont réalisables et comment procéder ? Pour toutes ces questions, une ligne dédiée a été mise en place. Nos conseillers Antargaz sont également disponibles pour répondre à toutes les questions qui concernent votre contrat, vos factures, etc. Un déménagement, un changement de nom ? Nos conseillers vous répondent par téléphone si vous avez le moindre doute.

Vous êtes client professionnel ANTARGAZ avec bouteilles

Vous êtes un revendeur ou un utilisateur professionnel de bouteilles de gaz propane ou butane Antargaz ? Vous souhaitez passer une commande ou vous procurer des accessoires ? Vous avez une interrogation sur l'usage ou le stockage des bouteilles de gaz ? Pour toutes ces questions, une ligne dédiée a été mise en place. Nos conseillers Antargaz sont également disponibles pour répondre à toutes les questions qui concernent votre contrat, vos factures, etc. Un déménagement, une vente, un changement de gérant ? Nos conseillers vous accompagnent si vous avez la moindre question.

Vous êtes client ANTARGAZ avec compteur

Vous êtes client Antargaz avec compteur et vous vous demandez comment réagir parce que votre index de compteur est bloqué ? Vous vous interrogez sur votre facture parce que vous déménagez ou que votre situation personnelle a changé (mariage, divorce, etc.) ? Pour toutes les questions relatives à un contrat en cours avec un compteur, n’hésitez pas à contacter Antargaz. Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions par téléphone.

Un projet de raccordement au gaz en réseau ?

Vous êtes gérant d’une société ou propriétaire d’une maison et vous souhaitez que votre installation soit raccordée au réseau de gaz de la commune ? Entreprises et maisons individuelles peuvent bénéficier du raccordement au réseau de gaz propane de la commune ou au réseau de gaz naturel Antargaz si ces derniers sont à proximité. Si vous avez des questions, nos conseillers Antargaz sont disponibles par téléphone sur une ligne dédiée au raccordement au gaz en réseau.

Urgence sécurité gaz en citerne

Vous avez une inquiétude en raison d’un sifflement ou d’une odeur suspecte à proximité de votre citerne de gaz ? Un incendie s’est déclaré dans le voisinage et vous pensez que votre citerne a pu être touchée ? Nos experts sont là pour répondre à toutes vos questions et vous conseiller par téléphone grâce à un numéro d’urgence sécurité dédiée aux installations de gaz en citerne. Si vous avez le moindre doute, contactez un conseiller Antargaz par téléphone.

Urgence sécurité gaz en réseau

Vous pensez avoir décelé une odeur de gaz dans le voisinage sachant qu’une citerne Antargaz alimente les logements et les commerces du quartier ? Vous suspectez une canalisation défectueuse sur le réseau de gaz naturel de votre quartier ? Nos conseillers sont disponibles par téléphone pour vous assister et vous conseiller en cas d’inquiétude sur le réseau de gaz. Antargaz s’engage à envoyer un technicien en moins d’une heure* pour intervenir (* en cas d’urgence sécurité) sur une installation de gaz en réseau.

subject
select

Questions fréquentes