Avec Antargaz, changez de citerne et de fournisseur en toute simplicité
Avec Antargaz, changer d'énergie ou de fournisseur, c'est un jeu d'enfant ! Vous concrétisez vos projets facilement : le service après-vente, disponible et efficace, vous apporte des réponses et des conseils.
Si votre consommation annuelle moyenne est >= 1.5 tonne
Étudions ensemble votre projet
Vous avez décidé de changer d'énergie ou de fournisseur de gaz. Mais vous appréhendez encore la difficulté des démarches pour y parvenir. Avec Antargaz, c’est simple. Contactez-nous et nous définirons ensemble la solution la mieux adaptée : offre commerciale, lieu de l’installation de la citerne, volume de son réservoir, etc. C’est vous qui décidez de la durée de votre contrat, du mode d’approvisionnement en gaz ou encore des conditions de paiement.
> À lire aussi : Déménagement et emménagement : comment gérer votre accès au gaz ?
Si votre consommation annuelle moyenne est >= 1.1 tonne
Antargaz vous accompagne à chaque étape
Une fois le contrat signé, un professionnel Antargaz se rendra à votre domicile. En fonction de la nature de votre terrain, vous opterez pour une nouvelle citerne, aérienne ou enterrée. Votre technicien Antargaz s’assurera du bon respect des normes et de la réglementation en vigueur. Ensuite, nous nous occuperons de la pose de dallettes si le terrain le permet (dans le cas d'une citerne aérienne), de l’enfouissement et du remblayage (dans le cas d’une citerne enterrée).
Le raccordement de votre citerne à votre installation sera réalisé par un professionnel de votre choix. Lorsque le certificat de conformité de l'installation sera délivré, le premier plein de la citerne pourra être effectué par un chauffeur habilité.
> À lire aussi : Les étapes à suivre pour changer de fournisseur de gaz propane en toute simplicité
Et après ? Gardons le contact !
Nous restons à votre disposition au quotidien pour toute question, que ce soit via le formulaire de contact, par mail ou par téléphone.
À la commande, nous vous livrons sur simple appel dans un délai de 7 jours ouvrés maximum.
En automatique, nous programmons la fréquence de vos livraisons, selon votre rythme de consommation.
En cas de question sur votre facture ou d'une demande relative à votre approvisionnement en gaz, nous sommes rapidement disponibles et efficaces. Le centre d’appel Antargaz est joignable du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00 et le samedi matin de 8h00 à 12h00.
> À lire aussi : Pourquoi choisir Antargaz comme fournisseur de gaz ?
Nous contacter :
Pour plus d'informations, vous pouvez contacter notre service client grâce à notre formulaire de contact.