Questions / réponses Posez votre question

Comment savoir où en est ma livraison de propane ?


Généralement, pour un client particulier, le délai de livraison contractuel est de 7 jours ouvrés à partir de la date de prise de commande. Par conséquent, pour une commande enregistrée un lundi (sans jour férié), la livraison peut être effectuée jusqu'au mercredi de la semaine suivante.

Vous pouvez suivre votre commande en cours en vous connectant à votre Espace Client et en cliquant sur la rubrique "Mes commandes".

De nombreuses fonctionnalités existent sur votre Espace Client. Vous pouvez modifier vos coordonnées, signaler un déménagement, passer une commande de gaz, consulter les termes de votre contrat ... etc

Si vous bénéficiez actuellement d'une livraison sur demande de votre part, sachez que vous pouvez être livré automatiquement, sans frais supplémentaires. Dans ce cas, nous programmons vos livraisons pour le plein de la cuve. Nos passages sont alors adaptés en fonction de :

  1. la température extérieure dans votre région
  2. la capacité de votre citerne
  3. l'historique de vos consommations.

Si vous souhaitez profiter de cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre Espace Client à la rubrique "Mon contrat" > "Mes services de livraison".

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?