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Je suis inscrit à mon Espace Client mais j'ai oublié mes identifiants. Comment faire ?

Pour vous connecter à votre Espace Client, il suffit de renseigner votre adresse mail et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié", renseignez votre adresse mail et validez.

Un e-mail vous sera alors adressé automatiquement : il vous permettra d'accéder à nouveau à votre espace personnel et sécurisé.


Plusieurs raisons peuvent expliquer l'absence de réception de mail automatique :

  1. le mail est arrivé dans votre boîte de mails indésirables (spams) ;
  2. vous consultez une boîte mais votre identifiant de connexion est relié à une autre boîte mail ;
  3. vous ne vous êtes jamais inscrit(e) à votre espace client.

Si la situation 2 se présente et que vous n'avez plus accès à la boîte mail reliée à votre identifiant de connexion, il convient de prendre contact avec nous.

Si la situation 3 se présente ou si votre mail n'est pas reconnu, il est nécessaire de créer votre compte grâce à votre référence client et à un numéro de facture.




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